Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
J’invoque Canard99 le maître des IP
le 18/12/2022 11:52
Ô, toi, modérateur de la section oik de magicville,
J’ose m'adresser à toi et espère ne pas te déranger dans ton céleste travail.
J'ai un problème avec un membre du site qui provoque en moi une aliénation mentale, pourrais-tu éclairer mon faible esprit et m'apporter des réponses qui me permettraient de lutter contre de perfides imitateurs, tout en priant chaque jour les saints modérateurs du forum ?

Gloire à JMB.
Les questions qui me rongent le cerveau sont « magic_noob » est il un fake ? Si oui est il le fake de Janoc ?

Votre divine réponse m'aiderait à remplir le céphale ramolli qui me sert de crâne d'autres choses que des courants d'air et je m'engage à prier ce soir le saint JMB, gloire à lui, après mes 666 autoflagellations quotidiennes devant la sainte section combo gérée par le servile mais non moins méthodique Zesword.

Merci Ô Grand Maître des IP du site magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/12/2022 11:57
Non Janoc n'a pas de fake.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 12:02
Toufmade et Yamipotter non plus
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/12/2022 12:16
Nin mais Janoc n'a pas de fake, tu risque un procès ou une dépression de sa part.
Bête, et méchant

le 18/12/2022 12:16
Citation :
Les questions qui me rongent le cerveau sont « magic_noob » est il un fake ? Si oui est il le fake de Janoc ?


Toi, tu vas avoir des problèmes !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 13:17
Ça va les gamins, vous vous amusez bien ?

Touf tu sais faire autre chose dans ta triste vie que de foutre la merde ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 13:20
Rof, ta derniere phrase pourait etre transposée pour les oikeurs d extreme droite : et si on les appelés les Mangemorts (Deatheaters) comme dans Harry Potter :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/12/2022 13:28
Oulala c'est pas très gentil de parler de ma triste vie.

Encore une sombre histoire de projection j'imagine :0

Mais si tu es incapable de nous épargner ta mauvaise foi crasse, essaies à minima de taire tes jugements de valeur, vu de chez moi, ils sont peu de choses...

PS : tu passeras le bonjour à ton avocat, je suis sur, tu l'as bien arrosé et il a bien grandi.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 13:31
Arreter de parler de bouffe avocat avec de la vinaigrette, sur twitter l autre qui parle qu elle l anus en etoiles et qu elle pourrait faire des churros, J AI FAIM !

Vous n avez aucune honte et aucune decence, pitié quoi :D !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 13:32
Je viens de manger des pates au fromage et au ketchup et je vous deteste deja de tout mon être.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 14:39
Pas la peine d invoquer notre cher palmipede, il le fait deja bien tout seul ^^

Pour moi ce sera tisane verveine devant les 22 troubardours qui joueront au ballon pendant 90 minutes.

Ca fait boisson de grand mere et vous avez totalement raison j ai grandis pendant mes 8 premieres années avec mes grands parents paternels ceci expliquant cela.

Par contre si quelqun veut la recette de la pogne de Romans du grand pere, ce sera pas avec moi qu il aura des infos non mais :D !

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 15:07
Citation :
Oulala c'est pas très gentil de parler de ma triste vie.

Encore une sombre histoire de projection j'imagine :0

Mais si tu es incapable de nous épargner ta mauvaise foi crasse, essaies à minima de taire tes jugements de valeur, vu de chez moi, ils sont peu de choses...

PS : tu passeras le bonjour à ton avocat, je suis sur, tu l'as bien arrosé et il a bien grandi.


T'inquiète pas, ton jeu de gamin du "miroir, c'est celui qui dit qui l'est" ne marchera pas ici, on a partagé une discussion avec d'autres membres, on sait tout de toi je te rappelle.

Et vu comme tu trigger j'ai l'impression d'avoir touché la corde sensible ;)

Concernant la mauvaise foi et l'hypocrisie, t'es le maître en la matière donc ça fait plaisir d'être adoubé par un tel pro de la discipline, merci.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 15:16
Citation :
Oulala c'est pas très gentil de parler de ma triste vie.


Parce que c'est gentil de se moquer de la dépression de quelqu'un gratuitement sans qu'il ai rien demandé ?

Ça t'amuse ? Ça te permet de t'épanouir dans ta vie ? Donc oui je maintiens, t'as une triste vie.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 15:19
Citation :
Mais si tu es incapable de nous épargner ta mauvaise foi crasse, essaies à minima de taire tes jugements de valeur, vu de chez moi, ils sont peu de choses...


C'est exactement ce que tu as fait sur le topic en premier, sans raison apparente de le faire, pourquoi tu m'attaques comme ça ? Tu veux pas me laisser tranquille ?

Donc commence par balayer devant ta porte avant de demander aux autres de le faire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/12/2022 15:22
C'est marrant de parler d'attaque miroir mais de faire la même derrière. Tu es mignon mais un peu concon.

Après on a beau avoir partagé une conv, cest juste une random conv entre pixel.
Perso j'y ai rien mis de transcendant et j'ai pas raconté le quart du huitième de ma vie hein.
Et puis, bon c'est pas comme si j'avais de l'affect pour les gens présents sur cette conv. Comme je l'ai toujours indiqué, cest juste un endroit où je m'amusais, et c'est pour ça que je souhaitais pas rester ni revenir si c'était pour se prendre la tête.

Mais je crois ma posture la dessus vous a plutôt touché vu comment vous n'avez apprécié que je vous vomisse dessus.

In fine, comme tu dis, je suis un bon paysan, et vu comment je fourche la merde énergétiquement, tu dois être une chouille blessé. Mais t'inquiète, tu es si mignonne quand l'humidité perle de tes prunelles que ça finira bien par passer :0

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 15:28
T'as encore une fois rien capté, toi ça ne marche pas car on te connait donc essaye pas de nous faire avaler des couleuvres.

Par contre on sait tous a quel point t'es un méga hypocrite donc que je te dise que t'es le maître en la matière c'est plutôt justifié.
Genre être dans une discussion où on partageait de bons délires, où on parlait de nos vies, où on t'a écouté et soutenu sur plein de trucs (hint : ta vie minable), et en parallèle en parler à tes potes en se foutant de nous, venir nous chier dessus sans raison ici. T'as même insulté Acwi amis ça t'oublie d'en parler parce que finalement t'es bien content de trouver des gens qui vont nous chier dessus.

Bref. T'es un fouteur de merde Touf. Mais comme tu le dis, c'est des "pixels" t'en as rien à foutre de blesser les gens et de les prendre pour des cons car tu les connais pas IRL, et après ça donne des leçons d'humanité sur le OiK. Voilà, t'as compris à quel point t'es un énorme hypocrite ?

Vas y moque toi de la dépression de quelqu'un, c'est que sur internet ça passe. Sombre merde.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/12/2022 15:52
Oui on sait je suis un sombre crétin, hypocrite avec une vie minable, tu tournes en boucle bichon.

Après factuellement, c'est pas moi qui est menacé de porter plainte pour des broutilles sur MV. C'est pas moi que ça à toucher au point de faire du chantage affectif, et c'est pas parceque tu juges ma vie minable que je suis malheureux.

Du coup, je comprends pas trop le sens de ta diatribe ? Cracher ta rage parceque in fine je t'ai fait mal ? Parceque sincèrement,toi, tes jugements dz valeur et 95% des Oikeurs, oui je m'en bas les steaks. And so ? C'est quoi la suite vas-y j'attends avec impatience le prochain ad hominem.

Parceque si on est honnête (ça t'exclu de l'équation donc), j'ai simplement rappeler un fait avéré et essayer de te protéger en rappelant à Orriz qu'à priori tu n'avais pas de fake et que toutes les paroles écrites sous ce pseudo étaient fiables et vraies (ouais il est mega moustachu ce paragraphe).
Ce qui a priori t'as très légèrement trigger :0

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 16:01
Allez hop on regarde les 11 schtroumphs se dandiner :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 17:04
Ça sent la croquette on va pas se mentir :0
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/12/2022 17:25
Au second but j'ai rangé les apericubs
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.